Chahed + Julien – Proposal shoot

Je me suis sentie quelqu’un d’exceptionnel, tout était parfait, magique, idyllique !   _ C

Julien est venu nous rendre visite sur le salon You and Me début mars. Courageux, il était certainement le seul homme a avoir bravé les cupcakes, les dentelles et autre bijoux, pour venir non accompagné dans un univers à priori plutôt féminin.

Il m’a parlé de mariage évidemment, de sa chérie surtout et d’une idée de photographier sa demande en mariage… chouette idée! n’est ce pas ?

Ce que j’ignorais encore c’est que le 30 mars il m’enverrait un petit mail me demandant s’il était possible d’organiser cela pour l’anniversaire de sa douce, 5 jours plus tard… aïe timing ultra délicat !

Mais les mots de Julien ont été d’une sincérité touchante :

     J’aimerai un shooting qui rend ma femme heureuse, qui la fait se sentir belle, la plus belle… Elle est douce, elle est belle, elle est Irakienne et a de beaux yeux bleus. Son prénom c’est CHAHED, ça veut dire miel, elle aime l’or et c’est une Princesse ! J’aimerai pouvoir lui offrir ce moment d’émotion le soir de son anniversaire dans un endroit chic et romantique, le décor est planté !

Il fallait se rendre à l’évidence, ma sensibilité, mes yeux brillants et moi même, nous avions déjà décidé que ce shooting se ferait ! challenge accep…ted !

J’ai alors contacté Roxanne de Mr and Mrs J qui a accepté également de suivre cette idée un peu folle de réaliser en 4 jours (dimanche inclus) ce proposal shoot so romantic qui leur ressemblerait avant tout !

Pour le lieu, le restaurant La Maison à Gerland nous a aimablement accueillis, nous laissant carte blanche quant à la décoration et l’agencement de cet espace qu’ils avaient privatisé pour nos deux amoureux.

 

Lorsqu’ils ont passé ce lourd rideau, Chahed ne s’attendait pas du tout à cette surprise et c’est avec émotion qu’elle s’est approchée de leur table, dans l’immédiat elle n’a d’ailleurs même pas remarqué la superbe bague qui l’attendait dans son coquillage…

Julien a alors posé un genou à terre et tel un gentleman, il lui a demandé sa main!

Chahed n’a pas manqué d’adjectifs pour décrire sa joie;

   J’ai l’impression d’être Belle dans « la belle et la bête », j’adore c’est trop beau, je me sens comme une princesse !

Ensuite, elle a contemplé sa bague, sa superbe bague, une topaze montée sur or blanc, un vrai bijou de Princesse future Reine …

Yes ! défi relevé alors ! Merci encore à La Maison pour l’accueil, à Mr and Mrs J pour la décoration et à nos lovers pour ce doux moment !

 

 

Share it: